Avis et Témoignages

Témoignage 1


J’entretenais une relation avec  un homme depuis environ 3 années. Il n’y avait pas vraiment de secret entre nous. Et le plus important, c’était qu’on s’aimait énormément. Je connaissais ses parents et les membres de ma famille le considéraient déjà comme un des nôtres. Le désir de nous marier commençait à nous bruler, même si mon homme hésitait à faire sa demande. A un moment donné, ma famille commençait à me demander quand est-ce que mon copain finirait par me proposer le mariage. Mais le concerné avait l’air d’être insensible face à la pression que me mettait les miens. Mais pourquoi diable ne voulait-il pas m’épouser ? Il me disait qu’il n’était pas prêt, qu’on devrait passer plus de temps à se connaitre, etc. Mais pourtant, qu’est-ce qu’on ignorait encore l’un sur l’autre ! Une amie m’a conseillée d’aller voir ce marabout que je me suis hâtée d ‘aller consulter. Il m’a alors dit que mon homme m’aime mais qu’il ne m’épouse pas parce l’autre femme de sa vie ne voulait pas. Il m’a ensuite prescrit un rituel pour cadenasser mon homme et ainsi l’éloigner de l’autre. Ça marché car aujourd’hui ça fait 6 mois que je suis mariée avec le même homme.


Témoignage 2


Moi, j’avais vraiment l’impression d’être vraiment une femme maudite. Comment on pouvait tomber aussi bas. Le pire, c’est qu’à chaque fois que je pensais que j’étais déjà au fond du trou, un autre problème survient et renforce la profondeur de mes difficultés. Je ne croyais plus en rien, on m’a proposé de multiples solutions mais tout était vain. J’ai perdu mon travail, j’ai fait une fausse couche, et j’entamais une procédure de divorce car mon mari en avait marre de supporter mes crises. J’avais du mal à croire ce que j’étais devenue et je me dégoutais. Je me rappelle même qu’on a failli m’interner dans un asile. Ma meilleure amie, la seule qui m’épaulait vraiment à cette époque m’a dit qu’on irait voir ce marabout. Je me rappelle qu’il m’avait énormément observé durant la consultation. Il m’a prescrit un traitement que je devrais suivre au pied de la lettre. Deux semaines après le début du traitement, mon ancien patron m’a recontacté, deux autres opportunités de travail se sont présentées à moi. J’ai commencé à retrouver gout à la vie. Je commençais à redevenir une femme belle et pleine de vie. Et mon mari, c’est sans surprise qu’il a recommencé à me faire la cour.


Témoignage 3


Je suis restée mariée à un homme pendant 8 ans sans lui donner un seul enfant. Vous imaginez bien quelle a été ma frustration. 8 ans sans enfant, c’était supporter les railleries de ma belle-famille, des voisins, bref de mon entourage. Je souffrais en silence tout en espérant que la vie finisse par me faire un jour ce cadeau. Les médecins ont affirmé que je n’étais pas stérile, mon homme non plus n’avait aucun problème. Alors nul ne comprenait pourquoi je ne parvenais pas à enfanter. J’ai frappé à plusieurs portes avec mon désespoir pendant plusieurs années, mais c’est ce marabout qui a pu me donner satisfaction. Il m’a dit qu’un sort d’infertilité m’avait été jeté, je m’en doutais bien. Nul n’est parvenu à briser ce sort depuis 8 ans, mais lui si. Je ne  vous dis pas comment j’ai été surprise de voir que c’était ma propre sœur qui était à l’origine de mes souffrances. Par jalousie, elle m’a jetée ce sort afin que je ne sois jamais heureuse dans mon foyer. Heureusement, ce marabout m’a aidé à m’en débarrasser et devinez quoi ? Aujourd’hui je suis mère de jumeaux, mon mari est comblé et je suis désormais très heureuse.  


Témoignage 4


Je vais garder l’anonymat parce qu’il s’agit d’un problème avec ma vie privée. Je  ne souhaite donc pas que quiconque puisse m’identifier et m’associer à ce problème. Depuis mon adolescence, j’ai toujours été caractérisé par un amour fou pour l’argent. Ce n’était pas vraiment l’argent que j’aimais mais j’adorais m’acheter des choses de luxe avec cet argent. Du coup, je n’arrivais pas à garder de l’argent sur moi. Aussitôt obtenu, aussitôt dépensé. Mais il fallait bien que j’ai de l’argent sur moi, afin de satisfaire ma seule vraie envie qui était de posséder toutes ces choses. Je suis tombé par pur hasard sur les prestations de ce marabout sur internet. Je  l’ai contacté et dis que je voulais un rendez-vous. Il me l’a accordé et je lui ai fait par de mon désir d’avoir constamment de l’argent sur moi. Pour lui, ça n’a été qu’un jeu d’enfant.  Il m’a juste remis une pièce que je devais tout simplement garder en poche. A chaque fois que cette pièce sera dans ma poche, je ne manquerai jamais d’argent. Je  ne dis pas que je suis milliardaire, mais comme me la dit ce grand marabout, je ne manque jamais d’argent. C’est tout simplement magique.


Témoignage 5


C’est ce marabout qui m’a délivré de la malchance et je suis ici pour vous dire comment il m’a été d’une grande aide j’espère que mon histoire vous motivera à aller le consulter. Je vous souhaite aussi d’avoir satisfaction, tout comme ça a été le cas pour moi. Bon, je vous fais un résumé. Je me suis toujours considéré comme quelqu’un de malchanceux. La chance ne me sourit pas toujours, ou devrais-je dire ne me sourit jamais. Je suis toujours arrivé deuxième dans tout ce que je faisais, toujours à passer si près du but. C’est dans la vie professionnelle que cette malchance m’a surtout affectée. J’ai raté plusieurs opportunités à cause de cet état de chose. A un moment donné, je commençais à  vraiment en avoir marre. C’est d’ailleurs à cause de cela que je suis parti voir ce marabout qui promettait d’ailleurs la résolution de ce genre de problèmes. Après lui avoir fait part de mon problème, il m’a  donné un parfum, que je devais mettre à chaque fois que j’étais sur le point de conclure une affaire. J’ai commencé à en user chaque jour. J’ai eu un entretien d’embauche et pour la première fois j’ai été pris.

Témoignage 6


Bonjour ! Mon histoire va émouvoir plus d’un. Ma rencontre avec le marabout voyant m’a sauvé la vie. En effet, il y a longtemps  j’étais un moniteur de sport, très dynamique et passionné. J’avais une hygiène de vie irréprochable. J’ai aidé de nombreuses personnes à retrouver le sourire et à obtenir la forme physique qui leur allait bien. Sauf qu’un jour, un beau matin, en me levant du lit, je restai coincé sans la moindre capacité pour me lever. J’étais comme qui dirait cloué sur le lit. Sur le fait, je croyais que c’était seulement momentané mais malheureusement, en cette journée ma vie est tout de suite devenue obscure. J’étais perdu et sans espoir. Je suis allé de spécialistes en spécialistes, d’hôpitaux en hôpitaux mais je devenais de plus en plus faible. Mais comme le destin nous réserve toujours des surprises, j’ai alors eu des échos d’un certain marabout tout proche de chez moi. Animé de tristesse et de désespoir, mon grand frère et moi sommes convenus de le solliciter. Il est allé alors le rencontrer pour moi. Grâce à sa générosité et à son sérieux il m’a proposé un rituel puissant. Depuis ce jour, la tendance destructive de mon physique s’est inversée. Il m’a aidé à retrouver la maitrise de mes mouvements et de mon corps.

Témoignage 7

Je suis aujourd’hui l’homme le plus heureux du monde grâce aux dons généreux du marabout africain. En effet, je me suis marié très jeune avec une formidable épouse. Tout allait bien dans notre vie de couple, le bonheur, la cordialité, l’amour étaient au rendez-vous. Un jour, en ayant des rapports sexuels avec ma femme, je n’avais plus de force et la maîtrise. J’étais devenu tout bonnement impuissant. Au début, j’avais essayé de le cacher à ma femme, je refusais de lui en parler mais, je pense qu’elle l’a bien su sans me le demander. Alors le bonheur, la cordialité et l’amour qui régnaient dans mon couple, se sont transformés en tristesse, dispute et haine. Je ne parvenais plus à satisfaire ma femme comme il se doit. J’entrais alors dans une période noire au bord du désespoir. La vie n’était plus pareille dorénavant. Un jour, en navigant sur internet, je vois alors une annonce du marabout voyant. Tout de suite, l’espoir renait alors en moi. Illico presto je l’appelais pour prendre rendez avec lui. Grâce à ses rituels de magie blanche, il m’a aidé à retrouver la force et désir sexuel qui m’animait tout au début de mon mariage. J’ai alors retrouvé une femme heureuse et qui m’a donné une magnifique petite fille.

Témoignage 8

Voilà trois années de suite que mon fils a tenté de réussir son baccalauréat. Malheureusement, chacune de ces tentatives se sont conclues par des échecs. C’est alors qu’il est entré dans un désespoir notoire concernant son avenir. Depuis ce jour, je ne reconnaissais plus le parfait petit garçon que j’avais mis au monde. Non seulement il avait refusé de faire une nouvelle tentative mais, il était désormais sous le coup de l’alcool et de la drogue. Ces 365 jours étaient la période la plus difficile de la vie de notre famille. Il était en froid avec son père qui refusait de faire le moindre effort à son égard. J’étais ballotée entre les deux qui se haïssaient de jour en jour. J’ai alors parlé de ma situation à une amie. Celle-ci m’a alors conseillé d’aller voir le voyant marabout medium. Réticente au début, j’ai fini par accepter cette solution. Ce que je n’ai point regrettée car le marabout m’a aidé à sortir mon fils de son désespoir. Depuis que nous sommes allés le rencontrer en séance divinatoire, mon fils et moi, il m’a proposé les solutions qu’il fallait. Depuis ce jour, mon enfant a retrouvé son calme et une hygiène de vie impeccable. Il a même repassé son baccalauréat et réussi de facto.

Témoignage 9

Lorsque j’étudiais à l’université, j’avais rencontré une fille dont j’étais tout de suite tombé fou amoureux. J’avais réussi à le convaincre de sortir avec moi. On a vécu alors trois (3) premiers mois formidable de cordiale liesse et tendre amour. Malheureusement, ce que je croyais être la plus prometteuse des relations amoureuses, finit alors par sombrer dans l’obscurité totale. La fille m’a annoncé un beau matin qu’elle avait besoin de temps pour s’engager avec moi. Ce que je lui accordais sans le moindre mal. Mais depuis ce jour-là, je l’ai perdu de vue. Ce qui me laissa alors triste et dans un profond mal-être. Aveuglé par l’amour que je ressentais envers elle, je n’avais plus la maitrise nécessaire dans ma vie notamment, mes études. J’avais perdu l’être que j’aimais le plus et je ne savais plus où la retrouver car, ne disposant plus des informations nécessaires. Alors, j’avais entendu parler d’un marabout capable de réaliser le retour d’un être aimé. Je suis allé le rencontrer, je lui ai parlé de mes problèmes. Il m’a alors garanti que l’amour de ma vie va me revenir bientôt. J’étais sceptique par rapport à une telle éventualité. C’était alors mal connaitre les capacités du marabout car, quelques jours après, la fille s’est présentée chez moi convaincue que j’étais l’homme parfait pour elle.


Témoignage 10

Je suis une femme d’affaire dynamique qui aime passionnément mon travail. Dès que j’ai terminé mes études, j’étais tout de suite convaincue que ma réussite était dans l’entreprenariat. Alors je me suis engagée dans la vente de produits de beauté dédiés aux femmes. J’ai toujours aimé me surpasser pour satisfaire ma clientèle. J’allais de pays en pays pour découvrir ce qui se faisait de meilleur dans le domaine de la cosmétique. J’ai déployé avec l’aide de mes proches, des sommes considérables pour diversifier mes services dans ce domaine. Alors mes affaires marchaient parfaitement avec de nombreuses clientes et collaborateurs qui me faisaient confiance. J’étais dans une belle dynamique d’affaire jusqu’au jour où je découvrais des problèmes complexes auxquels je ne m’attendais nullement. J’étais envahie par une fatigue chronique, le moindre effort que je faisais me mettait dans une situation difficile. Un jour, je suis même restée clouée au lit alors que j’avais un rendez-vous important avec des investisseurs. C’est alors que mon père, très inquiet de ma situation a rencontré le marabout voyant. Ce dernier lui a immédiatement annoncé que j’avais victime d’un envoutement. Alors, il m’a convaincu d’un rendez-vous pour procéder à un désenvoutement immédiat et efficace. Les informations qu’il m’a données m’ont laissées bouche-bée en ce qui concerne la personne qui m’a jetée ce sort. Il m’a alors guéri en me garantissant d’une protection optimale et de longue durée.

Témoignage 11


Je vivais dans des problèmes sans fin qui ont cessé lorsque j’ai rencontré le voyant marabout médium Gabriel. Je suis un homme d’une quarantaine d’années qui vit avec sa famille et qui énormément souffert dans la vie. C’était comme si j’étais victime de malchance car les problèmes s’enchainaient à une vitesse incroyable. Il suffisait qu’un problème se termine pour qu’un autre survienne. Cela a commencé avec l’entreprise où je travaillais qui faisait face à une crise et qui devait réduire son personnel. Elle m’a ainsi fait comprendre que je pourrais faire partie de la liste des licenciés. Ensuite au niveau de ma famille il n’y avait plus la paix, que des disputes du matin au soir. Un collègue de travail m’a conseillé d’aller voir le voyant marabout médium Gabriel car il est très compétent, ce que j’ai fait sans hésiter. Lorsque je suis allé le voir, je lui ai fait part de mes problèmes et mes craintes. Il m’a rassuré en me disant que tout allait bien se passer. Il m’a donné des recommandations que j’ai appliquées à la lettre. Finalement je ne fus pas licencié de mon travail et ma famille est redevenue unie avec des liens plus solides que jamais.


Témoignage 12


Je suis une jeune fille de 23 ans qui étais toujours joviale mais qui a changé depuis le décès de mon père. Je n’arrivais plus à me concentrer sur les cours, j’étais devenue méfiante et renfermée sur moi-même. Ma famille m’a amené maintes fois voir des psychologues mais cela n’a servi à rien. J’enchainais de mauvaises notes qui m’ont valu des avertissements. Un jour ma mère m’a parlé d’un marabout qui pourrait m’aider à sortir de mes tourmentes, c’était difficile de me convaincre mais j’ai fini par accepter. Une fois là-bas, ma mère a expliqué au marabout la situation et celui-ci a dit que pour que je redevienne moi-même il faut que je revoie mon père une dernière fois car je n’ai pas pu lui dire adieu et c’était vrai. Je ne sais pas quelle magie il m’a connectée à l’autre monde et j’ai pu voir mon père. Il m’a parlé quelques minutes et m’a donné des recommandations avant de disparaitre. Je me souviens m’être évanouie et à mon réveil, je me suis sentie bizarrement bien et en forme, prête à affronter la vie. J’ai donc compris que la fait d’avoir revu mon père m’a redonné courage et joie de vivre.


Témoignage 13


Je suis une jeune femme qui n’a jamais cru aux pouvoirs des marabouts surtout parce que je ne suis pas Africaine. Donc étant d’origine française, je ne me suis jamais intéressée à cela mais désormais je crois à ces pouvoirs de marabouts grâce au marabout Gabriel. J’ai un petit ami avec qui j’ai fait 3 ans mais une relation où on se déchirait tout le temps avec des histoires à n’en plus finir. Les problèmes me tourmentaient et je n’arrivais plus à me concentrer sur mon travail, j’étais méconnaissable. Beaucoup de mes amies me conseillaient de le quitter comme que je souffrais tout le temps mais je ne voulais pas le perdre. Un jour en surfant sur internet pour trouver une solution, je suis tombée sur les services du voyant marabout médium Gabriel et ça a attiré mon attention. Je l’ai tout de suite contacté et suis allée le voir. Je lui ai tout expliqué et il m’a dit qu’il peut faire en sorte que moi et mon copain soyons inséparables et que nous vivions dans la paix et le bonheur. Grâce à sa magie de l’amour, mon partenaire est devenu posé et ne me fait plus souffrir, on ne se dispute presque plus.


Témoignage 14


Mon mari m’avait quitté pour une autre femme et aujourd’hui il est revenu vers moi grâce aux pouvoirs du voyant marabout médium Gabriel. Je suis une femme mariée avec 2 enfants et je vivais dans la joie et la paix avec mon mari et ma famille. Un beau jour, mon mari a complétement changé et je ne le reconnaissais plus. Il était devenu agressif avec moi, ne mangeait plus à la maison et y dormait rarement, chose qu’il n’a jamais faite. Je fus plus surprise le jour où on s’est disputé et qu’il a pris ses valises pour quitter la maison en me disant qu’il aime une autre. Ma vie était bouleversée, j’étais chamboulée car je n’ai rien vu venir. Une amie d’enfance m’a amenée voir le voyant marabout médium Gabriel. Celui-ci m’a dit qu’une femme a jeté un sort à mon mari pour qu’il tombe amoureux d’elle et c’est là que j’ai compris l’origine de ce changement brutal. Le marabout m’a assuré qu’il va faire revenir mon mari vers moi et le débarrasser de cet envoûtement, il m’a aussi donné des recommandations à appliquer. Une semaine après, mon mari est revenu à la maison en me demandant pardon. Ayant compris la cause, je lui ai pardonné et notre relation est plus solide qu’avant.


Témoignage 15


Je suis un jeune homme âgé de 25 ans et qui avait des problèmes pour trouver un emploi stable dans la ville. A chaque fois que je pensais que j’ai enfin trouvé le travail qu’il me fallait et que je peux être tranquille, tout s’effondrait. Je passais d’entreprise en entreprise sans suite. On me promettait des contrats indéterminés que je n’ai jamais vu mais je gardais toujours espoirs, cependant la situation devenait de plus en plus insupportable. Je me sentais gêné vis-à-vis de ma famille car de nombreux jeunes de mon âge ont déjà un travail stable et une indépendance financière. J’en ai parlé à ma copine qui m’a conseillé d’aller voir le marabout voyant médium Gabriel car celui-ci était réputé pour son efficacité. Je suis allé le voir et je lui ai fait part de mes problèmes et de mes inquiétudes. Il m’a dit que ses pouvoirs de magie blanche pourront m’aider à sortir de ce gouffre. Il m’a donné des potions et d’autres choses à utiliser pour une durée déterminée. Quelques semaines plus tard, j’ai reçu une offre alléchante d’une entreprise avec un CDI et tous les avantages rêvés. J’ai désormais un travail stable avec de très bonnes conditions.